Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

2 participants

Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Voyage Incessant du Démon Mer 24 Sep - 17:47

Il faisait beau, les oiseaux chantaient. C'est d'ailleurs eux qui t'ont réveillé ! Maudits piafs ! A la seconde où ta pensée se matérialisait dans ton esprit, tu entendis un bruit sourd. Il était tôt et tu sortis de ta tanière en prenant soin d'écraser chacune des queues qui se trouvaient sur ton passage. Tu t'assis dehors, t'étira puis regarda à ta droite. Pleins d'oiseaux morts gisaient ça et là. Tu soupiras. Jamais tu ne pourrais contrôler ton pouvoir. Il était bien trop puissant, bien trop sombre. Tu grognas, pris l'un des volatiles asphyxiés et bondis hors du camp. Sur le coup, tu ne remarquas pas que Nuage de Nuit n'était pas là. Pour tout dire, tu ne t'en préoccupais pas vraiment. Tu t'assis à l'extérieur, dans une sorte de trou chaud et tu commença à dévorer cette pauvre victime de tes sorts. Quand tu eus finis, tu détendis tes muscles givrés en t'étirant. Tout à coup, tu aperçus une forme noire progresser dans ta direction. Le vent te soufflait dans le museau. Tu sentis donc le fumet familié de ton clan. Tu te redressas de toutes ta petite taille et fixa le chat. Ce n'était que Nuage Noir l'apprentie guérisseuse. Tu t'assis en soupirant et attendis qu'elle vienne à ta rencontre. Tu étais préoccupée, et si elle arrivait à décrypter tes pensées, si elle arrivait à deviner que ta seule peur était la peur de toi même, que ce passerait t'il ? Tu la regardas, sceptique.
Voyage Incessant du Démon
Voyage Incessant du Démon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Re: Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Nuage de Nuit Sam 4 Oct - 13:10

Nuage de Nuit regarda autour d'elle. Mais, pourquoi elle avait dit qu'elle allait elle-même chercher les plantes?! Il y avait plein de trucs intéressants dans cette forêt en plus! Et elle ne pouvait pas explorer, elle devait trouver les plantes le plus vite possible... 'Fin, bon, c'est dit, c'est dit, faut faire avec. L'apprentie guérisseuse s'arrêta. Son ventre gargouilla.

- Crotte de souris! J'étais tellement pressée que j'ai carrément oublié de manger! Va falloir que je tente désespérément de chasser!

Loin de là, que ça ne la réjouissait pas, mais... comment dire... c'est plutôt difficile de chasser le ventre vide. Mais, elle avait faim, elle avait pas le choix. Elle remarqua une souris sur sa gauche. Allez, courage, je peux le faire... Crotte de renard!
Elle avait complètement raté sa proie. Celle-ci s'était réfugiée entre les racines d'un arbre. Nuage de Nuit continua sa traque. Un écureuil! Cette fois faut pas que je le loupe! En plus, il est pile proportionné pour moi! Doucement, pas faire de bruit, maintenant! L'apprentie guérisseuse bondit sur sa proie et la tua d'un coup de crocs. Elle avait réussi! Elle avait attrapé son repas! Elle dévora vite fait, bien fait son écureuil et repartit à la recherche de plantes.
Nuage de Nuit sentit d'un coup une odeur de chat. De la compagnie! Elle se dirigea sans plus attendre vers l'origine de l'odeur. Tiens, Voy! Elle s'assit en face de la guerrière, la queue enroulée autour des pattes.

- Tiens, salut, je savais pas que t'étais là, ça va? ...Pourquoi, je pose cette question, vu la tête que tu fais, je vois bien que non. Mais, c'est peut-être parce que je te dérange... Bon, j'arrête de parler, à ton tour, qu'est-ce qui t'arrives?

Nuage de Nuit avait les oreilles brûlantes. Trop d'optimisme provoque un peu la honte... Mais, elle dressa les oreilles, à l'écoute.
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

http://catsisland.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Re: Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Voyage Incessant du Démon Sam 4 Oct - 17:45

- Tiens, salut, je savais pas que t'étais là, ça va? ...Pourquoi, je pose cette question, vu la tête que tu fais, je vois bien que non. Mais, c'est peut-être parce que je te dérange... Bon, j'arrête de parler, à ton tour, qu'est-ce qui t'arrive ?

Ne voulant pas cacher tes craintes à une future guérisseuse, tu regardas le ciel et lui demanda:

-As tu déjà eus peur de quelque chose que tu ne pouvais pas fuir ?

Les nuages formèrent une forme étrange puis se dissipèrent laissant paraître un ciel azur. Tu baissas la tête tes yeux vairons brillant. Et fixant les yeux de la jeune femelle, tu léchas tes poils qui commençaient à se hérisser. La peur brillait dans tes yeux. La brume commença soudain à tomber sur la clairière, tu essaya de te contrôler mais des sombres créatures apparurent ça et là et commencèrent à s'approcher de l'apprentie. Tu sentais sa peur mêlée à ta propre peur. Tu respirais lentement tes yeux étant devenus dorés. Soudain, tu projetas tes pensées autour de toi et le manteau de brume se leva laissant transparaitre un ciel devenu rouge sang. Tu regardas l'apprentie autant terrifiée que tu ne l'étais. Tu soupiras, un soupir long qui créa une bourrasque qui secoua les arbres. La vie était si dure.
Voyage Incessant du Démon
Voyage Incessant du Démon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Re: Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Nuage de Nuit Sam 18 Oct - 9:08

- As-tu déjà eu peur de quelque chose que tu ne pouvais pas fuir?

Voy regarda Nuage de Nuit. La peur se lisait dans ses yeux. Soudain la brume tomba sur le clairière et de sombres créatures s'approchèrent de l'apprentie. C'est quoi, ces trucs? Et ça se rapproche en plus!!! Elle avait les yeux écarquillés. Puis, la brume se dissipa. Nuage de Nuit regarda la guerrière qui venait de soupirer. Si j'ai bien compris, Voy n'arrive pas à maîtriser son pouvoir, qui est très puissant. Donc, elle a peur et cette peur l'aide encore moins à se maîtriser... Spirale infernale. L'apprentie prit une profonde respiration.

- Ok, je vois ce que tu veux dire. Mais, si tu ne peux pas fuir, pourquoi ne pas essayer de prendre le dessus? De contrôler? Si tu n'y arrive pas, plutôt que d'avoir peur, il faudrait que tu fasse confiance à ce quelque chose.

Elle ne savait pas si ce qu'elle disait était compréhensible, encore moins si ça marchait vraiment mais faut bien essayer et se sortir de là, non? Donc, elle se faisait confiance. Tant qu'on agit pas, on ne peut pas savoir si on s'en sortira.
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24

http://catsisland.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Re: Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Voyage Incessant du Démon Sam 18 Oct - 10:11

L'apprentie eut l'air de réfléchir à toute vitesse puis elle dit:

- Ok, je vois ce que tu veux dire. Mais, si tu ne peux pas fuir, pourquoi ne pas essayer de prendre le dessus? De contrôler? Si tu n'y arrive pas, plutôt que d'avoir peur, il faudrait que tu fasse confiance à ce quelque chose.

Facile à dire mais tu ne pensais pas que c'était facile à faire. Dans tout les cas, tu ne pouvais pas y arriver seule. Tu posas donc la question qui te paressait la plus plausible à la petite femelle:

-Voudrais-tu bien m'aider ?

Tu t’empressas d'ajouter pour expliquer le fait que tu ne puisses te contrôler que si ce n'était pas possible c'était car dans ton corps, deux âmes cohabitait: le bien et le mal que tu avais prit l'habitude d’appeler Saïcha et Seth. Tu dessinas donc un schéma au sol pour pouvoir t'expliquer plus clairement. Tu dessinas une forme ronde qui te représentait. Tu traças un rond au milieu puis sépara la forme en deux sans passer dans le rond. Tu pointas la griffe sur la partie de gauche et dis:

- Ici c'est Saïcha, le bien incarné, quand mes yeux deviennent bleus.

Puis tu pointas la partie de droite et dis:

-Ici, c'est Seth. Le mal incarné, quand mes yeux deviennent dorés.

Puis tu pointas la partie du milieux et dis:

- Ici c'est quand ils arrivent à cohabiter ensemble, quand mes yeux sont vairons.

Tu fis une pause puis repris:

- Quand mes pouvoirs sont intenses c'est que Seth contrôle, quand Saïcha est là, je n'ai plus aucun pouvoir et quand les deux cohabitent, je ne peux faire que ça.

Tu mêla les mots au geste en ouvrant grand les yeux. De la fumée doré et bleue en sortit, se répandent à la hauteur du sol. Tu leva la tête et la fumée monta haut, haut puis se stabilisa. Un long filet de brume bleu et doré qui partait de tes yeux s'étendait dans le ciel. Tu le levas la patte droite et la fit tourner. L'image d'un chat se forma, tu sortis et rentra les griffes et il courut. Tu écrasas ta patte par terre et le chat disparut. La fumée se dissipa et tu regardas la petite femelle qui paraissait émerveillée. Tu conclus cette petite démonstration par une bulle de brume rose qui éclata.
L'apprentie avait tu le penses compris enfin du moins, tu l'espérais.
Voyage Incessant du Démon
Voyage Incessant du Démon

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit Empty Re: Ma seule peur est celle de moi même...feat.Nuage de Nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum